logo READIUM

Offrez une 2e vie aux voitures MR-63 de la STM !

À tous les architectes, designers, concepteurs et entrepreneurs créatifs,

La Société de transport de Montréal (STM) a lancé un appel de projets visant à mettre en valeur les voitures MR-63 qui seront peu à peu remplacées par les nouvelles voitures de métro Azur.

Créativité et héritage
Étant consciente de la valeur patrimoniale des voitures MR-63, la STM souhaite leur donner une seconde vie. Bien présente dans la mémoire collective montréalaise depuis 50 ans, il est temps pour les créateurs d'innover, de concevoir une nouvelle expérience pour les citoyens et de laisser un héritage exceptionnel par la réutilisation de ces voitures. Les projets proposés devront être en lien avec l'image de la marque STM et être conformes aux engagements de la Société en matière de développement durable.

Admissibilité
Une personne ou une organisation (entreprise, organisme à but non lucratif, organisation publique ou parapublique) qui désire réaliser un projet. Les collaborations et maillages entre différentes entreprises sont acceptés. Les soumissionnaires sont responsables de la réalisation de leur projet (dont les coûts relatifs à l'acquisition et au déplacement des voitures).

Évaluation
Les projets seront dans un premier temps analysés par un comité de sélection selon des critères d'évaluation établis. Les résultats de ces analyses seront remis au comité de direction qui par la suite émettra une recommandation au Conseil d'administration de la STM. Ce dernier sélectionnera les projets retenus et les décisions à ce sujet seront finales. La STM se garde le droit de ne pas retenir de projets si aucun d'entre eux ne répond adéquatement à l'ensemble des critères d'évaluation.

Date limite de réception des projets : 1er juin 2016, 17 h.

Le dépôt des projets se fait en ligne seulement. L'annonce des projets retenus se fera en octobre 2016.

Trouvez tous les détails relatifs à l'appel de projets pour les voitures MR-63 de la STM ici.

Des questions ? Écrivez à MR63@stm.info sans tarder!

Pour suivre la STM sur Facebook et Twitter.

 

L'équipe du RAEDIUM

--
RAEDIUM
c: contact@raedium.qc.ca
w: www.raedium.qc.ca

Consultez votre fiche RAEDIUM pour modifier et mettre à jour vos coordonnées.