Forum RAEDIUM

Petites annonces => Offres d'emploi => Discussion démarrée par: Etienne Dansereau le 29 Août 2016 à 12:51:28



Titre: Designer industriel intermédiaire - LB2 Design
Posté par: Etienne Dansereau le 29 Août 2016 à 12:51:28
Designer industriel intermédiaire

LB2 Design recherche présentement un designer industriel pour compléter son équipe multidisciplinaire. Le candidat aura pour mandat de participer à la création et au développement de concepts de produits en respectant les contraintes du projet. Le candidat maîtrise parfaitement les techniques d’idéation, de sketches à la main, de modélisation et de présentation de concepts à l’aide des logiciels de rendus numériques. Le candidat doit posséder 4 à 5 années d’expériences pertinentes et avoir complété une formation collégiale ou universitaire reconnue en design industriel.

LB2 Design est une firme spécialisée en design industriel particulièrement active dans les domaines liés aux technologies de pointe et aux produits de consommation.
www.lb2design.com

Le candidat retenu sera appelé à :

•Identifier les grandes tendances dans le design de produits pour différents marchés et secteurs.
•Créer et élaborer des concepts innovants alliant esthétiques et fonctionnalités. Trouver des solutions pertinentes et innovantes en conception de produit.
•Communiquer les concepts sous la forme d’esquisses à la main, modélisation et rendus numériques
•Concevoir des produits à l’aide du logiciel SolidWorks selon les procédés de fabrication adaptés aux matériaux sélectionnés.
•Travailler en collaboration avec une équipe multidisciplinaire tout en étant autonome pour la concrétisation de ses projets
•Contribuer à la préparation des dossiers de soumission et de fabrication incluant des dessins 2D, modèles 3D et listes de pièces
•Collaborer avec fournisseurs et manufacturiers
•Assurer une communication et un suivi des projets avec les clients

Faire parvenir votre CV par la poste, ou à studio@lb2design.com en mentionnant le terme « Candidature designer industriel » dans l’objet du votre courriel. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés en entrevue. SVP, ne pas communiquer par téléphone.