facebook facebook rss

logo_RAEDIUM 
Réseau des anciens de l'École de design industriel de l'Université de Montréal

Courriel
Code [?]
Rester connecté | Aide

+  Forum RAEDIUM
|-+  Petites annonces
| |-+  Offres d'emploi
| | |-+  Offre d'emploi: bureau Design Montréal
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Répondre | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Offre d'emploi: bureau Design Montréal  (Lu 7066 fois)
Veronique Rioux
Cohorte 1998
Membre Senior

« le: 29 Avril 2009 à 15:41:29 » Citer en réponse

Le bureau Design Montréal recrute !
Vous trouverez en lien direct vers le site de la Ville de Montréal la description du poste en question.
Vous avez du 28 avril au 8 mai pour soumettre une candidature.

Lien vers le site Internet de la Ville de Montréal;
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=65,106562&_dad=portal&_schema=PORTAL&mode=afficher&id=55872

Pour plus de détails, contactez madame Josée Paquette, technicienne en ressources humaines au 514-872-3554. 
Journalisée
emmy
Invité
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2012 à 14:10:41 » Citer en réponse

Bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi dans le milieu de design et de l'architecture qui me permettrait de mettre à profit mon savoir-faire dans le domaine. Je suis une passionnée qui cherche à s'exprimer, à innover et à créer des espaces repensés. Travailler au sein d'une équipe comme la vôtre m'offrirais l'opportunité de m'investir dans des projets d'envergure. Il me fait donc plaisir de vous soumettre mon Curriculum Vitae et de vous offrir mes services.  Je demeure  à votre disposition pour une entrevue. Ce serait un plaisir de discuter plus en détail de mes compétences avec vous ainsi que d’échanger sur la contribution et le support que je suis en mesure d’apporter au sein de votre organisation.

Emmy Tougas
designer
Journalisée
raédium
Invité
« Répondre #2 le: 18 Juillet 2012 à 16:01:25 » Citer en réponse

Vueillez prendre note que cette offre d'emploi date du 29 Avril 2009.
Journalisée
Pages: [1] Répondre | Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !